Appartements à New-York

À New York, la bataille des appartements fait rage

Si l’on voit des grands tours de luxe se construire sur Manhattan, leurs acquéreurs sont encore en train de se battre pour avoir le parfait record de l’appart le plus cher de toute la ville afin d’attirer le plus d’acheteur. Les cent millions de dollars est aujourd’hui le but du marché immobilier de luxe à New York. Pour la One57, par exemple, un appart vient d’être vendu à 86,5 millions d’euros à un milliardaire qui n’a pas dévoilé son identité. Il s’agit ici d’un duplex de milles mètres carrés environ dans un bâtiment de 300 mètres de hauteur environ. Tout l’immeuble ne compte que des appartements de luxe qui sont placés en dessus des 25 étages de l’hôtel Park Hyatt.

New-York

La Grosse Pomme, elle aussi, veut se plonger dans le marché de l’immobilier de luxe à New york. Notons que ce dernier est aujourd’hui, en pleine expansion. L’américain Zeckendorf vient même d’annoncer récemment l’arrivée d’un triplex de 130 millions de dollars sur le marché qui sera installé tout au sommet du 520 Park Avenue. Une autre a fait son apparition à la fin de l’année avec une hauteur de 420 mètres proposant 126 résidences de 13,3 millions ou 17 millions de dollars et peuvent même arriver dans les 95 millions de dollars. Pour ce dernier, six chambres, deux salons et quelques vues exceptionnelles seront mis à disposition de l’acquéreur. Il ne faut pas non plus oublier le 220 Central Park avec ses 66 étages.

Incroyable mais vrai !

Bien que les promoteurs soient très enthousiastes, plusieurs personnes s’inquiètent quand même de la capacité de vente de ces logements à un tel prix. En effet, l’offre dépasse largement la demande. Jusqu’à aujourd’hui, seule Ekaterina Rybolovleva a su détenir le record avec l’achat de son appartement à 88 millions de dollars. Avec ces tarifs qui augmentent, le délai de vente pourrait être beaucoup plus lent.