Sortir à New-York

Sortie et soirée à New York, quelques idées

 

                        Réputée par ses animations nocturnes, la ville de New York est une ville qui ne dort jamais, comme beaucoup de voyageurs le disent. Mais comment fonctionne une sortie et soirée à New York? Que faire? Beaucoup de choses peuvent se faire à New York, une sortie ou une soirée entre amis, en couple, tout y est. De nouvelles expériences vous attendent tous les soirs dans cette ville dont la vie nocturne est tant animée et dynamique. Essayons de citer 3 façons de passer une soirée à New York et ce qu’on peut faire dès le début de la soirée jusqu’au petit matin. Ceux-ci ne sont évidemment que des suggestions, mais il existe mille façons de passer une soirée inoubliable à New York et tout dépendra de vos goûts et envies.

 

Coucher de soleil et que faire jusqu’à 19 heures

NY

Après une journée fatigante, se faire plaisir et profiter du spectacle entre les gratte-ciel de New York , le statut de la Liberté, et d’autres endroits comme Hudson River Park, Brooklyn Bridge Park, et le ferry de Staten Island, sont les endroits parfaits pour voir le coucher de soleil à New York. Après cette première aperçue, commençons le début de la soirée au cinéma, voir un spectacle de jazz ou danse urbaine. Ensuite, si vous tombez bien en période de grand match, allez voir un match de baseball ou un match de la NBA. N’oubliez pas de faire un petit tour et visiter le Mémorial du 11-Septembre, un endroit très émouvant et très touchant, mais un spectacle avec ses lumières vous attend.

Balade nocturne à New York à partir de 20 heures

Les endroits touristiques comme le Central Park, le Times Square, un endroit où tout le monde peut profiter de la soirée et c’est l’occasion de voir des personnalités célèbres sur New York. Les restaurants pour un voyage gourmand, dans les bars branchés de la ville, dans les boîtes de nuit et clubs tendance à New York seraient une très bonne idée pour compléter la soirée. Pour agrémenter la soirée, pour ceux qui sont à New York que pour la première fois, laissez vous tenter par cette expérience pendant votres séjour à New York City, tour de luxe dans une limousine, une voiture particulière dont vous aimeriez faire une petite balade à New York.

Venez faire la fête à New York jusqu’au petit matin

Comme dans les films, les feuilletons, le grand classique des soirées pendant votre passage à New York se passent dans les boîtes de nuit. Vous avez peut-être déjà entendu parler de quelques-uns de ces night-clubs comme The Park, Numer Eight, Webster Hall, Ganswort, Empire de l’hôtel de Chuck Bass dans Gossip girl, etc.

Ce ne sont que des suggestions, a chacun son goût et ses désirs de passer la soirée à New York. Par exemple, d’autres préféreraient passer leur soirée dans les casinos. Mais ce qui est bon à retenir, les activités pendant les sorties et soirées dans cette ville n’y manquent pas. Dans tous les cas, nous vous souhaitons déjà de passer une très bonne soirée.